Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ma plus belle révérence.
27 décembre 2012

C'est surprenant. J'ai l'impression de le dire à

C'est surprenant. J'ai l'impression de le dire à chaque fois, mais il est venu foutre le bordel dans mes habitudes. Chacun a foutu le bordel dans un coin de mon esprit. Lui, il vient shooter dans mon habitude de toujours conserver une porte de secours, de toujours continuer à dragouiller sur le côté, quitte à quand même rester seule très longtemps.

Quand John a appelé hier pour me proposer d'aller boire un verre. Une petite chose à l'intérieur de moi s'est réveillée, à relevé les sourcils en me disant "John? Fonce, tu sais que c'est le pied avec lui.". Une autre, nouvelle, s'est étirée et m'a dit "T'es sûre?". J'ai décliné.

Et puis, tout est si simple avec lui. Ca coule de source. C'est surprenant.

Avec toi, j'aurais tout fait pour te plaire, pour que tu te sentes bien. Quand il s'est bloqué le dos, je lui ai fait un massage, mais je n'étais pas à sa disposition. Tu es mon obsession, mais notre relation n'était probablement pas saine. Celle-ci l'est peut-être plus. C'est à voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec ma plus belle révérence.
Publicité
Publicité