Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ma plus belle révérence.
8 novembre 2012

Ca me colle aux baskets, ça s'est accroché au

Ca me colle aux baskets, ça s'est accroché au fond de moi et ça m'étreint les viscères.

Partout, je pense à toi. Je cherche ta voiture sur le parking en bas de chez moi, sachant très bien que tu n'y seras pas. J'ai tenté la télépathie avec ma boite mail pour qu'elle te fasse penser de m'écrire. Je me remémore des souvenirs et puis les lie tout de suite à toi. Ca m'fou en l'air mon sourire. J'ai la tête dans l'cul, j'ai plus envie et je dors mal. Je voudrais retrouver ton odeur dans mes draps propres. Je rêve de tes mains de vieux. Je ne sais plus draguer, ils ne sont pas toi. Ils n'ont pas tes rêves, ton regard, ton ambition, tes projets. J'ai l'impression que ce sont tous des petits cons sans avenir.

T'es vraiment un salaud d'avoir eu peur et de t'être barré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec ma plus belle révérence.
Publicité
Publicité