Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ma plus belle révérence.
1 août 2011

Le célibat, en fait, après un certain point, est

Le célibat, en fait, après un certain point, est le plus puissant des anti-aphrodisiaque que tu puisses trouver.

Cool.

Si mon tableau de chasse n'était pas aussi long, j'aurais presque l'impression d'être une fille dont on dit d'elle que c'est une fille bien. Une fille fiable. Une fille de bonne famille.

 

Moi, j'me souviens juste de mon meilleur pote. Il y a deux ans, il accostait chacun de mes prétendants et leur disait "Tu fais gaffe à Zoé, c'est vraiment une chouette fille." Du coup, je sortais avec le pote du prétendant qui n'avait pas été prévenu. Comme quoi, j'en avais rien à foutre du gars en question.

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec ma plus belle révérence.
Publicité
Publicité