Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ma plus belle révérence.
6 novembre 2012

Pendant l'espace d'une demie-journée en échainant

Pendant l'espace d'une demie-journée en échainant travaux, formation, cours, préparation d'un souper et un souper, j'ai pu t'envisager comme un lointain souvenir.

Je suis seule, il est minuit, j'vais aller fumer ma dernière clope de la journée. Tu m'es revenu en plein dans les dents, comme un boomerang.

Je ne veux plus être la fille qu'on a rencontré trop tôt. Je ne veux plus être la fille dont on tombe amoureux trop vite et puis qu'on fuit parce que tomber amoureux est un pêché mortel. Je veux être la fille qu'on rencontre en étant prêt, la fille pour qui on assume ses sentiments.

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec ma plus belle révérence.
Publicité
Publicité