Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ma plus belle révérence.
29 octobre 2011

Dans mes amis, j'ai de tout, mais je n'ai pas de

Dans mes amis, j'ai de tout, mais je n'ai pas de vieux.

Je rêve d'avoir un petit vieux chez qui aller picorer des biscuits tout en buvant du thé le mercredi après midi. Un petit vieux qui me raconterait combien il trouve scandaleux le comportement des étudiants qui se soulagent partout, qui se rendent ivres à en oublier leur nom (ou la fin de leur soirée). Je l'écouterais tendrement et lui demanderait comment c'était à son époque, s'il buvait de la bière ou plutôt du tord-boyaux artisanal.

Ce serait mon havre de paix du mercredi après midi. Un grand père de substitut.

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec ma plus belle révérence.
Publicité
Publicité