Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ma plus belle révérence.
21 avril 2011

" - Ouais, tu sais pour moi coucher, c'est

" - Ouais, tu sais pour moi coucher, c'est quelque chose de spécial. Là, avec Julie, c'est mignon qu'on ait pu vivre une semaine ensemble et ne faire que dormir.

- D'accord.

- Parce que tu vois, avec Alice, c'était pas pareil. On l'a fait le deuxième soir et encore, c'est moi qui ai résisté, parce que elle, elle voulait déjà à mort le premier. Pour Alice, faire l'amour, c'est quasi un besoin, presque une obsession. Elle a une putain de libido... Parfois, je me demande si elle est pas un peu nympho. "

Parce que cette conversation à vraiment eu lieu entre moi et un bon pote. Cette phrase de merde assassine m'a fait mal, et ça continue. Vouer une telle estime à quelqu'un qui est capable de sortir des abominations pareilles est douloureux.

A force de vivre entourée de ce genre de commentaires, j'en viens à ne plus en avoir, de libido, tiens. Cool, j'vais enfin pouvoir lire des articles sexo qui me concerneront. Mais en fait, non. Avant d'être sous ce débat culpabilisateur, je lisais avec légèreté ces articles qui te disaient comment pimenter ta vie sexuelle, comment augmenter ton désir et ton plaisir. Aujourd'hui, j'ai un goût amer dans la bouche quand je lis ce genre de titre, quand je vois qu'aucun article n'aborde ce qui me concerne, je suis déçue.

Parce que ce n'est pas facile à assumer, parce qu'on ne peut alors plus regarder les gens dans les yeux et leur révéler ne nombre exact de partenaire qu'on a connu. Je n'ai jamais vu où était le problème jusqu'à ce qu'on me répercute des échos. Confirmer la légende de mes études est un lourd fardeau.

Pour ça, honnêtement, j'aurais voulu être un homme. Pour le reste, j'adore mon statut de femme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de chez Harry et je découvre votre écriture avec grand plaisir !<br /> <br /> être une femme, je suis d'accord, c'est quand même pas mal du tout :-)
Avec ma plus belle révérence.
Publicité
Publicité