Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ma plus belle révérence.
6 janvier 2011

La psychose me gagne.Je suis en dehors de ma

La psychose me gagne.
Je suis en dehors de ma réalité, en dehors de moi.
C'est comme si mon esprit s'était déchiré.

Je n'ai plus de moi propre, je ne suis plus qu'un tas de données.
Un truc qui se lève le matin, mange un truc et part étudier.
Mange.
Ferme ses cours.
Parle longtemps avec son meilleur ami.
En état de stress, révèlation d'autant plus stressante.
Va boire un verre.
Dors.
Se lève.
Etudie.

Psychote.

Par pitié, replongez moi les pieds dans la réalité.
Rattachez-moi à moi-même.
Permettez moi de réintégrer mon esprit.

De ne pas sombrer dans la psychose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec ma plus belle révérence.
Publicité
Publicité