Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ma plus belle révérence.
12 décembre 2010

Il fut partie des personnes que j'adorais plus

Il fut partie des personnes que j'adorais plus que moi même. (Appréciant ma propre compagnie, c'est un sur-compliment pour moi).

IL faut aujourd'hui partie de ceux que je regarde avec les yeux plein de tendresse et un élan de coeur chaleureux. Je ne l'aime plus. C'est finit, mais c'est tellement plus facile d'apprécier quelqu'un que de le détester.

Ce n'est pas de la sagesse, c'est l'accomplissement de ma paresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
L'indolence mène à tout mais entre l'expérience, le passé, mieux vaut se forger le caractère avec des jolies choses, même si elles n'existent plus.
Avec ma plus belle révérence.
Publicité
Publicité