Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ma plus belle révérence.
4 décembre 2010

A zéro, encore.

J'écris que de la merde en ce moment. Et ce depuis un petit temps.
Alors, le moment est venu de retrouver ma plume d'avant, de me remettre à me creuser un peu pour trouver des métaphores correctes, trouver des figures de style, envoyer paitre cette manière trop rigide d'écrire, retrouver ma naïveté d'avant et sortir de mes codes académiques.
Jouer avec les mots. Du léger, du lourd, du choquant, de naïf, on s'en fou. Un truc qui exprime une émotion. Et pas juste la nôtre. Reprendre l'écriture. Réapprivoiser ça. J'ai pris assez de vacances bibitives et sexuelles.

Je suis prête.

Ecrire, c'est une discipline. Il faut que je la prenne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec ma plus belle révérence.
Publicité
Publicité