Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec ma plus belle révérence.
2 décembre 2012

L'échappée belle

be_nice-1472

Quand je dis que je pars en voyage seule, les gens sont soit vraiment perplexes, soit admiratifs.Moi, j'ai juste envie d'aller voir du pays, mais j'avais pas envie de devoir négocier mes vacances avec quelqu'un d'autre. Ca fait longtemps que je potasse ce projet de m'échapper quelques jours seule. Je ne pensais juste pas que j'irais aussi loin. J'ai pour habitude de potasser mes projets pendant très longtemps avant de me lancer.

Je vous en donne un florilège : prendre des cours de langue des signes : 3 ans, partir en erasmus : 3 ans, m'échapper 3-4 jours seule : 2 ans et demi, recommencer à voir quelqu'un : 2 ans, retourner voir mes potes d'erasmus : 1 an et demi, retourner à la piscine : 1 an, m'investir dans une association d'Erasmus : 1 an et demi.

J'ai mes billets en poche, je ne peux plus reculer. Ca sera terrible.

Et puis, j'ai écouté en boucle l'hymne de mon pays d'Erasmus tout l'après-midi. Ca ne peut que me donner envie de retourner découvrir un ailleurs pas meilleur, mais peut-être promoteur pour un voyageur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec ma plus belle révérence.
Publicité
Publicité